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Le Social Media Marketing est devenu un levier d’acquisition incontournable. Nous l’avons bien compris chez Mōdo ! C’est pourquoi notre agence spécialisée en social media vous accompagne dans la conquête des réseaux sociaux ! Développement de votre clientèle, notoriété, visibilité, image de marque, marketing d’influence, la communication sur les réseaux sociaux est aujourd’hui essentielle pour bâtir son identité et se démarquer de la concurrence.
Nos prestations s’adaptent à vos besoins et à votre budget. Stratégie de communication, identification de votre ligne éditoriale, rédaction de contenus pour vos médias sociaux, storytelling, mise en place de campagnes promotionnelles ciblées Social Ads (social marketing) font partie de nos prestations.
Définir votre stratégie social media : c’est la 1ère étape de notre accompagnement Social Media. Être visible sur le web est aujourd’hui incontournable pour de nombreuses entreprises. Mōdo vous accompagne pour mettre en place une stratégie digitale complète et adaptée aux besoins de votre entreprise.
En fonction de vos objectifs et de votre cible, nous actionnons différents leviers et actions marketing – jeux concours, partenariats, influence – qui vous permettront d’obtenir une visibilité croissante sur les réseaux sociaux et un trafic qualifié sur votre site web
Se lancer sur les réseaux sociaux sans stratégie social media, c’est se risquer à beaucoup de loupés et peu de résultats. C’est pour cela qu’avec Mōdo, vous êtes au bon endroit !
Vous souhaitez prendre la parole sur les réseaux sociaux pour développer votre visibilité et votre activité mais ne savez pas par où commencer ? Mōdo vous accompagne !
En évolution permanente, les réseaux sociaux proposent des innovations régulières et donnent la possibilité aux entreprises de développer rapidement leur visibilité sur internet.
La publicité sur les réseaux sociaux s’avère être un formidable moyen pour développer la visibilité de votre activité, trouver de nouveaux prospects, de nouveaux clients ou encore fidéliser votre communauté. À condition toutefois de lui donner du sens, de la cohérence et de l’efficacité.
Linkedin est un réseau social en plein essor. Aujourd’hui plus de 800 millions d’utilisateurs dans le monde l’utilisent et ils sont près de 25 millions de membres en France. Ainsi, il est de plus en plus intéressant de s’y développer et de recourir à la mise en place de campagnes Social Ads afin de toucher une cible professionnelle pointue et experte.
Facebook draine plus de 33 millions d'utilisateurs mensuels sur sa plateforme en France. Qui se passerait d’un public si diversifié ?
Mōdo se spécialise aussi dans le déploiement de Réseaux Sociaux d’Entreprise (RSE), offrant des espaces de collaboration et communication interne pour renforcer la productivité et l’engagement des employés. À travers une approche personnalisée, Mōdo accompagne ses clients en définissant des objectifs stratégiques, choisissant la solution technique adéquate, organisant le déploiement et formant les équipes aux plateformes comme Workplace from Meta et Yammer. Cette expertise assure une adoption rapide et efficace du RSE, vital pour la transformation digitale et le renforcement de la culture d’entreprise.
Bilan et analyse de données : chez Mōdo, nous considérons que chaque action de communication menée doit être analysée. Plonger dans les chiffres pour en faire ressortir les KPIs (Key Performance Indicators) ayant le plus de sens permet de comprendre concrètement quels réseaux sociaux et quelles actions déployés ont été les plus efficaces pour remplir vos objectifs.
Nous intégrons à l’ensemble de nos projets une phase d’analyse des données et soumettons à nos clients un bilan personnalisé et décrypté par l’un de nos experts.
Votre prise de parole social media n’est pas une bouteille à la mer lancée par désespoir. Elle répond à des objectifs et une stratégie digitale globale. L’analyse des retombées est donc primordiale pour ajuster le plan d’actions dans la durée et gagner en efficacité.
Comme beaucoup d’entreprises, vous avez peut-être à cœur de faire monter en compétences vos collaborateurs sur le domaine du social media. En fonction de vos enjeux, problématiques et de votre budget, la formation peut être une réflexion stratégique.
Vous trouverez au sein de l’agence différents programmes, adaptés à vos enjeux et animés par des formateurs expérimentés dans le domaine. Pour en savoir plus n’hésitez pas à découvrir nos différents programmes de formation et à nous contacter pour la création d’un déroulé sur-mesure.
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