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La publicité sur les réseaux sociaux est aujourd’hui bien plus qu’un complément à une stratégie d’animation de vos réseaux sociaux. Elle s’avère un formidable moyen pour développer la visibilité de votre activité, trouver de nouveaux prospects et de nouveaux clients ou encore fidéliser votre communauté. À condition toutefois de lui donner du sens, de la cohérence et de l’efficacité.
Sans Social Ads, faire émerger votre activité sur les réseaux sociaux et atteindre vos objectifs est malheureusement très compliqué.
Pour réaliser une campagne publicitaire pertinente, Modo, agence Social Ads intervient dans une approche claire, pédagogique et transparente en mobilisant des solutions intelligentes et des prestations à haute valeur ajoutée adaptées à votre champ d’expertise.
Si vous avez déjà lancé des campagnes publicitaires, nous prenons le temps de les analyser et d’étudier la configuration de vos comptes. Cela nous permet d’en tirer les premiers enseignements. D’autre part, les réseaux sociaux étant en perpétuelle évolution, de nouvelles options d’analyse et de ciblage peuvent être envisagées en mettant en place de nouveaux paramétrages.
Pour chaque campagne publicitaire, notre agence Social Ads détermine avec vous, l’audience que vous souhaitez atteindre. En parallèle, un brief créatif est construit afin de commencer à travailler sur la création et la rédaction des contenus. Une fois validé par vos soins, nous déterminons ensemble le budget d’achat d’espace à investir pour donner un maximum de visibilité à vos campagnes et vous permettre d’atteindre vos objectifs.
Pendant toute la durée de vos campagnes, nos équipes assurent un suivi régulier et veillent à leur bonne optimisation. Pour chaque campagne, nous proposons un reporting précis afin d’analyser au mieux les performances. Les statistiques apportent des éléments concrets auxquels nous ajoutons nos recommandations, forts de notre solide expérience sur le marché et de notre veille digitale.
Les Social Ads ont pris une ampleur considérable ces dernières années jusqu’à devenir des leviers incontournables pour déployer des stratégies publicitaires sur les réseaux sociaux.
Sur la première marche du podium des réseaux sociaux les plus populaires, Facebook et son système de messagerie intégré Messenger présentent de bonnes opportunités pour lancer une campagne de Social Ads qui sera vue du plus grand nombre. La plateforme Instagram, premier média de l’image dans le monde offre, quant à elle, un bon moyen aux entreprises de développer leur image de marque en jouant notamment sur les visuels.
Pour assurer une diffusion de vos Social Ads sur les trois plateformes simultanément, un seul lancement de campagne suffit, les trois étant issues de la même société. Seuls quelques paramétrages peuvent être envisagés pour tirer le meilleur profit des fonctionnalités de chacun de ces réseaux sociaux.
Avec ses 400 millions d’utilisateurs mensuels, Pinterest est un outil puissant pour votre stratégie de Social Ads. Ciblage automatique, suivi des performances et statistiques, formats innovants et visuels audacieux : Pinterest vous donne accès à de larges fonctionnalités de personnalisation pour vos campagnes de publicité digitale.
Premier réseau professionnel au monde, LinkedIn réunit plus de 900 millions d’utilisateurs. Par le biais de publicités intégrées dans votre messagerie ou de publicités natives dans le fil d’actualité de la plateforme, communiquez facilement avec votre audience cible tout en atteignant vos objectifs de performance.
Application de création, visionnage et partage de contenus vidéos, TikTok bénéficie d’une popularité grandissante depuis son lancement en 2016. Davantage orienté vers le divertissement, ce réseau social est particulièrement indiqué pour diffuser des campagnes publicitaires innovantes et créatives et générer des leads.
Le Social Media chez
Mōdo, c'est aussi ça :
Mener des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux est “à la portée de tous”, par le biais de plateformes accessibles simplement à partir d’un compte professionnel. Mais la maîtrise d’une campagne efficace requiert une expérience forte.
Notre agence Social Ads, composée d’un directeur conseil, de deux expertes Social Ads et d’un chargé de compte Social Ads, vous accompagnera pour répondre à tous vos objectifs :
Un besoin ensocial ads ?
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Depuis 2020 nous observons un changement radical au sein de la grande majorité des plateformes publicitaires des réseaux sociaux, notamment Facebook. Les stratégies publicitaires sont de moins en moins orientées vers la recherche d’un ciblage (par centre d’intérêt) fin et de plus en plus vers un travail pointu sur les contenus diffusés en qualité et quantité.
Le grand changement derrière cela ? L’amélioration des algorithmes à même d’identifier les personnes les plus intéressées par votre message en fonction de votre objectif de campagne. L’enjeu réside donc dans le contenu ! Quel message, quel visuel, quelle vidéo, quel CTA, quelle tonalité ou couleur va créer un intérêt pour vos annonces ?
Sans Social Ads, il est très compliqué d’être visible et de faire d’un social media un véritable levier de notoriété, trafic ou conversion. En allouant un budget à la gestion des campagnes publicitaires, vous vous assurez d’une visibilité grandissante et ajoutez une nouvelle corde à votre arc pour l’atteinte de vos objectifs.
La force du Social Ads, c’est de pouvoir mesurer très précisément les retombées et d’ajuster, en temps réel. Ces données permettent d’ajouter une dimension mesurable et palpable, qui rassure les entreprises souvent plus à l’aise avec le média papier. Le pilotage des campagnes digitales est, en outre, beaucoup plus aisé et personnalisable que sur les autres médias.
Les campagnes Social Ads ont des coûts d’acquisition très intéressants, mais elles nécessitent un affichage massif et donc un budget global conséquent. Pour vous aider à chiffrer votre investissement, notre agence spécialisée en social ads réalise pour vous des estimations de performances.
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